Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Onania

C'est le pied!

5 Février 2016 , Rédigé par MlleC Publié dans #Fétichisme

C'est le pied!

Bonjour très chers lubriques lecteurs,

Le fétichisme des pieds, ça dois surement vous dire quelque chose. Tout le monde en a plus ou moins entendu parler, au moins une fois dans sa vie.

Pour ceux qui ne seraient pas très à l'aise avec le concept, c'est assez simple : Les fétichistes des pieds sont des personnes qui adorent toucher, sentir, renifler, masser, caresser, se faire caresser, lécher, sucer, bref, faire tout ce que l'on peu faire avec un pied.

Généralement, ils les préfèrent odorants, tout juste sortit d'une chaussure en cuir à talon portée toute la journée, ou avec des chaussettes de coton rose, ou avec les ongles longs et vernis, ou... bref, chacun ses petits délires.

Cela leur procure un grand plaisir, et bien entendu cela sous-entend un plaisir et une excitation sexuelle.

Pour les amateurs qui passeraient par là ou pour ceux qui désireraient en savoir d'avantage, voici un lien très utile vers un site coquin dédié uniquement à ce sujet :

http://www.feet9.com

Moi, ce qui m'a beaucoup amusée, c'est de découvrir les jouets érotiques qui découlent de cette sympatique pratique. Et je vous prie de croire, il y en a pour tout les gouts et je dois avouer que certain de ces jouets sont bluffants de réalisme! Je vous laisse découvrir tout ceci en images ;-)

Pour ceux qui désireraient acheter ce type d'articles coquins, aliexpress est fait pour vous! Je vous laisse un petit lien qui devrait répondre à toutes vos attentes ;-)

http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-silicone-feet-sex-toy.html

Je vous embrasses fort, n'oubliez pas de vous éclater, comme vous en avez envie, sans honte ni complexe. Car comme dit toujours ma grand-mère, là ou il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir!

Source : Aliexpress
Source : Aliexpress
Source : Aliexpress
Source : Aliexpress
Source : Aliexpress
Source : Aliexpress
Source : Aliexpress
Source : Aliexpress
Source : Aliexpress
Source : Aliexpress

Source : Aliexpress

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article